Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ndombele finalement préféré à Kanté par le PSG ?

A la recherche d’un milieu de terrain cet été, le PSG pourrait finalement se tourner vers Tanguy Ndombele à défaut de N’Golo Kanté.

Décidé à renforcer son effectif, le PSG aurait notamment fait du recrutement d’une sentinelle une priorité pour cet été. Ainsi, ces derniers jours, N’Golo Kanté est apparu comme la grande priorité du club de la capitale. Oui mais voilà, en interne, le PSG penserait également au profil de Tanguy Ndombele. Et visiblement, le joueur de l’OL pourrait être l’option envisagée par Antero Henrique à défaut de la piste menant au milieu de Chelsea.

Ndombele préféré à Kanté ?

Après avoir annoncé l’intérêt du PSG pour Tanguy Ndombele, France Football explique que le joueur de l’OL pourrait bien être le joueur vers qui se tournera le club de la capitale à défaut même de N’Golo Kanté. L’hebdomadaire voit en effet en Ndombele le successeur du joueur de Chelsea, « en plus costaud ». Après avoir raté le coup pour Kanté il y a quelques saisons, le PSG ne voudrait pas se manquer cette fois, d’autant plus que le prix sera moins important pour s’offrir le protégé de Jean-Michel Aulas. A suivre…

Articles liés