Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une révélation de Jean-Michel Aulas dans les plans du PSG ?

Cet été, le PSG pourrait de nouveau agiter le marché des transferts. Et dans l’entrejeu, le club de la capitale pourrait notamment aller piocher du côté de l’OL…

L’été s’annonce agité du côté du PSG et les chantiers seraient nombreux pour Antero Henrique. Lors du mercato, renforcer l’entrejeu pourrait bien être l’une des priorités de Thomas Tuchel et le club de la capitale prospecterait déjà pour trouver des renforts. Alors que les noms de Fabinho, N’Golo Kanté, Max Meyer, Paul Pogba, Miralem Pjanic ou Julian Weigl ont déjà été évoqués, le PSG penserait également à l’une des grandes révélations de l’OL.

Ndombele très apprécié par le PSG… et Tuchel ?

Ce dimanche, Paris United fait de nombreuses révélations concernant les plans du PSG pour le mercato estival. Et visiblement, du côté du club de la capitale, on serait tombé sous le charme de Tanguy Ndombele. Arrivé en début de saison à l’OL, le milieu de terrain 21 ans démontre de grandes qualités chez les Gones. Alors que ce dossier pourrait prendre de l’ampleur dans les prochaines semaines, le média spécialisé sur le PSG ajoute que Thomas Tuchel apprécierait lui aussi Ndombele l’ayant déjà approché lorsqu’il était alors à Amiens.

Articles liés