Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nasser Al-Khelaïfi rêverait de Sergio Busquets !

À la recherche d’une sentinelle pour remplacer Thiago Motta, le PSG rêverait toujours de pouvoir attirer Sergio Busquets.

Avec l’arrivée de Thomas Tüchel, une nouvelle ère s’ouvre au Paris Saint-Germain, mais les manques restent les mêmes. Ainsi, le club de la capitale cherchera à nouveau une sentinelle cet été pour compenser le départ à la retraite de Thiago Motta. Si Lassana Diarra a débarqué cet hiver, le PSG devrait toutefois continuer à prospecter pour recruter à ce poste. Et Nasser Al-Khelaïfi continuerait de rêver de Sergio Busquets.

Busquets toujours dans les plans du PSG ?

En effet, selon les informations de Mundo Deportivo, le PSG, qui suit Sergio Busquets de longue date, rêverait toujours de l’attirer cet été pour enfin trouver un joueur capable de faire oublier Thiago Motta et de s’inscrire dans le jeu prôné par le club de la capitale. Une arrivée qui permettrait également à Adrien Rabiot d’évoluer à son poste de prédilection. Mais compte tenu des menaces du fair-play financier, ce dossier s’annonce toutefois très délicat.

Articles liés