Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça aurait déjà trouvé le successeur de Busquets !

Malgré la blessure de Sergio Busquets, le Barça ne compterait pas recruter un nouveau joueur dans l'entrejeu. Le club ferait confiance à Rakitic pour pallier l’absence de l’international espagnol.

Mercredi dernier, le FC Barcelone recevait Chelsea dans le cadre du match retour des huitièmes de finale de Ligue des Champions. Si le Barça s’est imposé 3-0 et s’est qualifié pour le tour suivant, les Blaugrana ont perdu Sergio Busquets sur blessure. Le milieu espagnol souffre d’une contusion au pied droit et devrait être écarté des terrains pendant trois semaines. Malgré tout, les dirigeants n’auraient pas l’intention de se renforcer au milieu de terrain cet été pour pallier les éventuelles blessures. 

Le Barça ne devrait pas chercher de milieu défensif cet été

Selon les informations de Mundo Deportivo, les dirigeants du Barça auraient une totale confiance en Ivan Rakitic pour prendre la place de Sergio Busquets, lorsque ce dernier est blessé. Si beaucoup de joueurs ont été essayés à ce poste par le passé (Mascherano, Samper, Sergi Roberto, André Gomes ou encore Paulinho), c’est bien Rakitic qui offrirait le plus de satisfaction à ce poste. Ainsi, aucun milieu défensif ne devrait rejoindre la Catalogne lors du mercato estival.

Articles liés