Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Raiola afficherait une forte volonté en interne pour Donnarumma !

Gianluigi Donnarumma serait courtisé par plusieurs grands clubs européens à l’instar du Paris Saint-Germain. Son agent Mino Raiola ne croirait plus au projet du Milan AC et forcerait son départ dès cet été avec une stratégie bien précise pour récolter des fonds colossaux…

Jeune espoir du football italien, Gianluigi Donnarumma est un titulaire indiscutable au Milan AC. Ayant une belle valeur sur le marché des transferts, l’international italien serait susceptible de partir, il est d’ailleurs annoncé à Liverpool, au Real Madrid et au Paris Saint-Germain notamment. Au micro de MilanTV, Massimiliano Mirabelli tenait à écarter tout départ du gardien rossonero cet été sauf si la demande venait du joueur : « S’il venait à nous formuler son envie de partir, alors le club qui le voudra, devra nous faire une offre correspondant à nos exigences ». Le message du directeur sportif du club milanais ne serait pas passé dans l’oreille d’un sourd puisque Mino Raiola souhaiterait le prendre au mot.

Raiola aurait un plan pour Donnarumma ! 

C’est en effet ce que révèle le Corriere della Serra. Dans ses colonnes du jour, le journal transalpin explique que Mino Raiola émettrait de sérieuses réserves quant au projet mis en place par le Milan AC. En tant qu’agent de Donnarumma, il jugerait qu’il ne serait plus de l’acabit de son joueur et jouerait de ses connexions afin de trouver une porte de sortie au gardien. Le représentant de Gianluigi Donnarumma prévoirait de démarrer les enchères à un prix raisonnable afin de gagner des clauses et des pourcentages somptueux lors du transfert du portier du Milan.

Articles liés