Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces nouvelles révélations autour de Donnarumma !

Massimiliano Mirabelli, directeur sportif du Milan AC, s’est exprimé au sujet de la convoitise suscitée par Gianluigi Donnarumma.

Les différentes rumeurs autour de la possible arrivée de Gianluigi Buffon, ont quelque éclipsé la piste menant à Gianluigi Donnarumma. Pourtant, le prodige du Milan AC est un joueur qui intéresse toujours le Paris Saint-Germain, même si son arrivée pourrait se révéler très onéreuse. Son agent Mino Raiola, ferait d’ailleurs des pieds et des mains pour porter le gardien de but jusqu’au PSG, lors du prochain mercato estival.

« Nous n’avons reçu aucune offre pour Donnarumma »

Interrogé sur l’avenir de Gianluigi Donnarumma ce lundi, Massimiliano Mirabelli a une nouvelle fois assuré vouloir le garder au Milan AC, en précisant n’avoir reçu aucune offre actuellement. « Pour Gigio nous n’avons reçu aucune offre et il ne nous a pas dit de vouloir quitter le club » a déclaré le directeur sportif des Rossoneri, au micro de MilanTV. « Pour nous, c’est patrimoine important et nous avons prolongé son contrat il y a seulement un an, car nous voulons qu’il reste ici longtemps. S’il venait à nous formuler son envie de partir, alors le club qui le voudra, devra nous faire une offre correspondant à nos exigences ».

Articles liés