Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouveau prétendant en course pour Donnarumma ?

Bien que Gianluigi Buffon soit de plus en plus proche du Paris Saint-Germain, le club parisien n’abandonnerait pas pour autant la piste Gianluigi Donnarumma. Cependant, Mino Raiola pourrait proposer le gardien du Milan au Napoli…

Insatisfaits de la paire Alphonse Aréola - Kevin Trapp, les dirigeants du Paris Saint-Germain s’activeraient depuis de longues semaines afin de dénicher un nouveau gardien. Les représentants du club parisien seraient proches d’enrôler Gianluigi Buffon selon diverses sources. Le PSG ne se fixerait aucune limite et resterait en embuscade dans chaque dossier y compris celui de Gianluigi Donnarumma. Cependant, le portier du Milan AC pourrait être proposé à un énième club, ce qui devrait considérablement chambouler les plans de l’état-major parisien.

Raiola proposerait Donnarumma au Napoli

Outre le Real Madrid et Liverpool, Mino Raiola continuerait de proposer Gianluigi Donnarumma à des écuries européennes. Tuttosport a révélé l’identité de la dernière en date qui ne serait nulle autre que le Napoli, susceptible d’être très actif cet été avec la nomination de Carlo Ancelotti sur son banc. Le jeune international italien pourrait bien faire les affaires du club napolitain, qui se retrouve sans un gardien de renom suite au départ de Pepe Reina au Milan. Le PSG devra donc jouer des coudes avec les autres prétendants s’il tient vraiment à faire signer Donnarumma.

Articles liés