Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : L’énorme coup de gueule de Thomas Tuchel contre l’arbitrage !

Après l'élimination en quart de finale de la Coupe de la Ligue (1-2) contre Guingamp, Thomas Tuchel a fustigé l'arbitrage de monsieur Bastien.

Contre Guingamp, le Paris Saint-Germain a vécu une soirée très particulière. Au-delà de l'élimination en quart de finale de la Coupe de la Ligue, qui met fin à une hégémonie de cinq ans des Parisiens sur la compétition, le club de la capitale s'est surtout incliné en concédant trois penalties (1-2). Si le premier et le dernier sont indiscutables, le deuxième est en revanche bien plus discutable étant donné que l'arbitre a même fait appel à la VAR avant de valider sa décision. Après la rencontre, Thomas Tuchel ne décollerait pas. 

«Il est heureux de nous faire ça ou quoi ?»

« Nous avons joué avec trop de confiance. Après, les circonstances ont été très bizarres. Sur le deuxième pénalty, il n'y a rien absolument rien. (Très énervé) L’arbitre regarde les images sur son écran et il siffle quand même... Il est heureux de nous faire ça ou quoi ? Pour avoir trois penaltys dans le même match, tu peux attendre cent ans quand tu joues contre le Bayern Munich, le Real Madrid ou Barcelone... et pourtant c’est arrivé », lance le technicien allemand en conférence dont les propos sont rapportés par Le Parisien.

Articles liés