Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nkunku agacé par les choix de Thomas Tuchel ?

Convoité l’été dernier, Christopher Nkunku a finalement décidé d’évoluer cette saison avec le PSG, mais le titi parisien serait aujourd’hui déçu de son utilisation.

Pour sa quatrième saison au Paris Saint-GermainChristopher Nkunku peine à trouver une place de choix dans l’effectif de Thomas Tuchel. Si le joueur formé au PSG a disputé 16 rencontres toutes compétitions confondues, le nombre de minutes passées sur le terrain est bien plus famélique (717 minutes). Une situation qui laisserait songeur le Français comme l’a expliqué RMC Sport ce mercredi.

Christopher Nkunku serait déçu par son utilisation !

En effet, Christopher Nkunku serait agacé, et même déçu de son utilisation cette saison, d’autant que le milieu de terrain aurait eu l’occasion d’évoluer chez les Girondins de Bordeaux cette saison sous la forme d’un prêt. Le PSG l’aurait convaincu de rester en lui promettant du temps de jeu, ce qui n’est pas le cas actuellement. L’hypothétique recrutement d’un milieu de terrain ne devrait d’ailleurs pas arranger sa frustration. Thomas Tuchel saura-t-il trouver les mots pour remobiliser son joueur ?

Articles liés