Mercato - PSG : Thomas Tuchel aurait fixé ses conditions pour l’avenir de Nkunku
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que l’Ajax Amsterdam serait sous le charme de Christopher Nkunku, Thomas Tuchel aurait alors été très clair concernant le joueur de 21 ans.

Dans les prochaines semaines, l’axe PSG-Ajax Amsterdam pourrait être mouvementé. En effet, alors que Frenkie DeJong susciterait les convoitises des plus grands clubs européens, c’est le club de la capitale qui pourrait rafler la mise. Mais visiblement, l’Ajax aurait également des vues du côté du PSG. Selon les dernières informations de Paris United, Stanley Nsoki et Christopher Nkunku seraient ainsi dans les petits papiers du club néerlandais.

Nkunku retenu par Tuchel cet hiver

Concernant Christopher Nkunku, Paris United donne un peu plus d’informations. Ainsi, alors que l’Ajax Amsterdam aimerait accueillir le joueur du PSG cet hiver, Thomas Tuchel ne l’entendrait pas de cette oreille. En effet, l’entraîneur allemand souhaiterait conserver Nkunku jusqu’à la fin de saison, tout en lui ouvrant la porte à un départ l’été prochain. Le plan serait alors que le Parisien prolonge son contrat d’une année, avant de partir en prêt avec la garantie de jouer 75% des matchs de son nouveau club.

Articles liés