Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'Ajax Amsterdam sous le charme de deux pépites de Tuchel ?

Si le PSG serait proche de boucler l’arrivée de Frenkie De Jong, l’Ajax Amsterdam aurait également des vues sur deux pépites du PSG : Stanley Nsoki et Christopher Nkunku.

À la lutte avec Manchester City et le FC Barcelone notamment, le PSG serait en train de réaliser un gros coup en remportant la bataille pour Frenkie De Jong. Le joueur serait décidé à rejoindre le club de la capitale tandis que Nasser Al-Khelaïfi aurait pour sa part rencontré mercredi dernier un représentant de l’Ajax Amsterdam pour faire avancer le dossier. Une recrue de choix pour les Parisiens, même si les Néerlandais auraient eux aussi un œil sur les pépites du Paris Saint-Germain.

Nkunku et Nsoki dans le viseur de l’Ajax Amsterdam ?

Selon Paris United, l’Ajax Amsterdam s’intéresserait aujourd’hui à Stanley Nsoki et Christopher Nkunku, deux des grands espoirs du PSG. Le média parisien ne précise toutefois pas si ces joueurs, régulièrement utilisés par Thomas Tuchel, pourraient être directement impliqués dans la transaction pour Frenkie De Jong, voire celle de Matthijs de Ligt, également dans la short-list parisienne.

Articles liés