Grand espoir du PSG, Christopher Nkunku n’a toujours pas prolongé son contrat avec le club de la capitale, et les négociations seraient au point mort.
Sous contrat jusqu’en 2020 avec le PSG, Christopher Nkunku dispute sa 4e saison sous le maillot rouge et bleu, et à une année et demie du terme de son contrat, les questions autour de son avenir se posent légitimement. Le clan du titi parisien souhaiterait boucler une prolongation dans un avenir proche comme l’expliquait en août dernier José-Karl Pierre-Fanfan, son agent. « Christo a besoin de confiance, de se sentir exister, vivant. Il sent ça chez Thomas Tuchel. Une prolongation ? Ce serait dans la continuité » avait-il confié, mais depuis, aucune avancée majeure n’aurait eu lieu.
Aucune évolution pour Nkunku ?
D’après les informations du Parisien, les discussions autour d’une prolongation de contrat de Nkunku n’auraient pas évolué. Par ailleurs, la question d’un prêt du joueur de 21 ans en janvier existerait bel et bien, même si les grandes interrogations concernant le milieu de terrain du PSG (LassanaDiarra, AdrienRabiot, une éventuelle arrivée) pourraient ralentir les plans.