Entre la direction du PSG et la Mairie de Paris, rien ne va plus. L'état-major du club parisien souhaite racheter le Parc des Princes, mais Anne Hidalgo refuse d'accéder à ses demandes. Dans les prochaines semaines, la formation devrait revenir à la charge. En attendant une reprise des négociations, le club a mis de côté le dossier lié au rachat du Stade de France.
Le PSG peut compter sur un nouvel allier. Il y a quelques jours, le club parisien a annoncé l'arrivée d'un actionnaire minoritaire, Arctos Partners. Le groupe américain a acquis 12,5% des parts du PSG pour 530M€.
Le verdict tombe pour un transfert au PSG https://t.co/7Ib4cmCeVE pic.twitter.com/e8svLggtdO
— le10sport (@le10sport) December 7, 2023
Le Stade de France n'est pas une priorité pour le Qatar
Selon les informations du Parisien, Arctos Partners voudrait que le PSG devienne propriétaire de son stade. Un souhait partagé par la direction du club. Depuis plusieurs mois, Nasser Al-Khelaïfi tente de racheter le Parc des Princes, propriété de la Mairie de Paris. Pour l'heure, les négociations sont à l'arrêt.
Le Qatar veut parvenir à un accord avec Anne Hidalgo
Alors le PSG a pensé à un déménagement, notamment au Stade de France. Une information confirmée par le quotidien régional ce dimanche. Mais le club parisien a décidé de mettre de côté ce dossier. Son objectif étant de trouver un accord avec la Mairie de Paris.