Sollicité par Le Parisien pour évoquer le duo Ibra-Cavani, Fabrizio Ravanelli et Pablo Correa estiment que l’ancien Napolitain ne devrait pas faire d’ombre au Suédois.
Depuis la signature d’Edinson Cavani au Paris Saint-Germain, la question de son association avec Zlatan Ibrahimovic ne cesse de défrayer la chronique. Associés pour la première fois ce soir face à Ajaccio, les deux compères vont avoir l’occasion de tester leurs automatismes. Pour la plupart des observateurs, il ne fait absolument aucun doute que la paire va fonctionner, surtout si Cavani ne conteste pas le leadership à Ibrahimovic.
« Il n’y aura pas de guerre des chefs »
« Pour moi, le patron de l'équipe sera toujours Ibra, estime Fabrizio Ravanelli, l'entraîneur de l'AC Ajaccio. Sa personnalité est très forte. » Cavani ne semble pas a priori porté sur le conflit. « Avec lui, il n'y aura pas de guerre des chefs, assure Pablo Correa, l'ancien entraîneur uruguayen de Nancy. Edinson n'a pas un ego surdimensionné. Il est un leader sur le terrain par ses performances, mais il est capable de se fondre dans un vestiaire. »