Invité à s’exprimer dans les colonnes de L’Equipe, Angel Di Maria a avoué avoir déchiré un courrier du Real Madrid avant la finale de la Coupe du monde 2014 au Brésil.
Si Angel Di Maria fait désormais les beaux jours du Paris Saint-Germain, le joueur a explosé sous le maillot du Real Madrid. Pour le compte d’une large interview accordée à L’Equipe ce vendredi, le joueur reconnaît avoir déchiré une lettre du club espagnol à l’approche de la finale de la Coupe du monde 2014 entre l’Argentine et l’Allemagne.
« Quand je l'ai vue, je l'ai déchirée »
« Vous n'avez pas disputé la finale du Mondial car le Real ne voulait pas que vous aggraviez votre blessure survenue en demi-finales. ? « C'est vrai, oui. Le Real a envoyé une lettre et, quand je l'ai vue, je l'ai déchirée. J'ai parlé avec Julio Grondona (alors président de la Fédération argentine), il m'a dit que si j'étais en capacité de jouer, je pouvais le faire », a-t-il expliqué.
« Je n'étais pas à 100 % »
« Finalement, c'est l'entraîneur (Alejandro Sabella) qui a décidé de ne pas me faire jouer. Je lui ai demandé de prendre la meilleure décision pour l'équipe. Il a préféré aligner un joueur qui était à 100 %. Pour être honnête, je n'étais pas à 100 %, mais on ne sait pas ce qui se serait passé si j'avais été sur le terrain... », a ajouté Angel Di Maria, le joueur du Paris Saint-Germain.