menu close2
search
Annuler
  1. 15h28 15 millions d'euros pour 3 combats : Teddy Riner explique pourquoi il a refusé une offre XXL pour se lancer dans le MMA
  2. 14h29 « Il s'autoflagelle » : les révélations du père de Paul Seixas sur son exigence
  3. 13h49 Absente depuis 1993, la Formule 1 va revenir en Afrique !
  4. 10h59 « J’avais beaucoup de rage en moi » : déçu par la décision de Zinédine Zidane, Matthieu Udol veut le convaincre de l'appeler en équipe de France
  5. 09h42 Agacé par Kylian Mbappé, Jean-Pierre Papin a un autre favori pour le Ballon d'Or (et il n'est pas français)
PSG : Gagner la Ligue des Champions ? Angel Di Maria donne la recette !
La rédaction

Dans un long entretien accordé à L’Équipe, Angel Di Maria est revenu sur les chances qu’a le PSG de remporter la Ligue des Champions.

C’est le rêve absolu de QSI. Alors que le PSG rafle presque tout sur son passage depuis plusieurs saisons, le club de la capitale a désormais un seul objectif en tête : remporter la Ligue des Champions, ce qu’aucun club français n’a encore fait depuis l’OM en 1993. Mais que manque-t-il au PSG pour réaliser ce rêve ? Questionné à ce sujet, Angel DiMaria donne son avis.

« L’essentiel est de se mettre dans les bonnes dispositions »

« Un peu de chance ! (Sourire.) Des gardiens jusqu’aux attaquants, on est bien équipés. L’essentiel est de se mettre dans les bonnes dispositions. C’est pourquoi on prend chaque match avec l’envie de l’emporter. Avec les grands rendez-vous qui arrivent en Ligue des champions, c’est important de pouvoir arriver l’esprit libéré, sans pression superflue », a ainsi confié l’attaquant du PSG.

« J’espère que ce sera notre année... »

« Si je suis venu pour écrire l’histoire ? J’espère ! (Rire.) Les gars ont fait quelque chose d’unique la saison dernière en remportant tous les titres en France, en atteignant les quarts de finale de la Ligue des champions. Pour l’instant, on suit le même chemin. On est vraiment très bien, il nous reste encore à atteindre cet objectif ultime, mais j’espère que ce sera notre année... », a également confié El Fideo.

Articles liés