Le PSG s’est imposé ce mercredi lors de son 16e de finale de Coupe de France. Lors de cette rencontre, Neymar est sorti sur blessure. Et Dani Alves a poussé un coup de gueule à l’encontre de l’arbitrage et des Strasbourgeois.
Le Paris-Saint-Germain s’est aisément qualifié pour les 8es de finale face au RC Strasbourg (2-0) mercredi soir. Seule ombre au tableau, la sortie sur blessure de Neymar, touché au pied droit. Ce même pied qui l’avait privé la saison dernière de plusieurs mois de compétition avec une fissure du 5e métatarsien. À l’issue de la rencontre, Dani Alves est apparu fortement agacé en zone mixte sur cette blessure de Neymar, et le latéral droit brésilien du PSG l'a fait savoir.
« Ça ne peut pas rester impuni »
« Il faut savoir ce qui est arrivé. Je n’en sais rien. Je l’ai seulement vu sortir du terrain alors que ce n’était pas prévu. Quand je serai chez moi, j’essaierai d’en savoir plus. J’espère que ce n’est pas grave parce que nous avons besoin de lui. Cette peur, c’est l’impression qui reste. Il a pris beaucoup de coups pendant tout le match, ça ne peut pas rester impuni. Nous serons derrière lui, nous ne savons pas la gravité du problème. Si les adversaires lui donnent des coups et qu’il n’y a aucune sanction, ça veut dire qu’ils ne le prennent pas au sérieux. Ceux qui sont au-dessus doivent agir. Sinon, le joueur perd toutes ses chances de se battre pour des matches importants », a lâché Dani Alves.