Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quel joueur du Barça faudrait-il recruter pour se venger après De Jong ?

Après l’arrivée de Frenkie De Jong, le FC Barcelone craindrait une certaine vengeance de la part du PSG. Quel joueur faudrait-il alors piquer aux Blaugrana ?

Enorme coup dur pour le PSG. Ces derniers jours, le club de Nasser Al-Khelaïfi pensait réaliser un énorme coup avec l’arrivée de Frenkie De Jong. Considéré comme la future référence à son poste, le milieu de terrain néerlandais s’est finalement, ce mercredi, engagé avec le FC Barcelone. Une énorme victoire pour les Blaugrana qui laisserait toutefois place désormais à certaines craintes. Selon les informations d’As, le Barça aurait peur de voir le PSG débarquer afin de chiper l’un des ses cadres.

Encore un épisode dans la guerre PSG-Barcelone ?

Le PSG fera-t-il payer au FC Barcelone cet affront avec Frenkie De Jong ? C’est ce que l’on craindrait en Catalogne, en ayant déjà fait l’expérience avec le départ de Neymar. Cette fois, c’est Ousmane Dembélé, Samuel Umtiti, Sergio Busquets ou encore Marc-André ter Stegen qui pourraient faire l’objet d’une offensive XXL de Nasser Al-Khelaïfi. Cela serait-il le cas ? La guerre entre le FC Barcelone et le PSG, qui dure depuis plusieurs années, ne semble en tout cas pas terminée…

Alors, qui recruteriez-vous au Barça pour vous venger de De Jong ?

Articles liés