Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Frenkie De Jong justifie son choix de snober le PSG pour le Barça

Proche du PSG, Frenkie De Jong a finalement signé un contrat avec le FC Barcelone. Un choix sur lequel est revenu le Néerlandais.

Entre le PSG et le FC Barcelone, c’est finalement le cœur qui a parlé pour Frenkie De Jong. Au terme d’un très long feuilleton, le joueur de l’Ajax Amsterdam s’est engagé avec les Blaugrana, qu’il rejoindra la saison prochaine. Si le PSG semblait un temps tenir la corde, la présence du Barça a finalement fait la différence aux yeux de De Jong comme l’a expliqué le principal intéressé…

« J’ai choisi mon rêve »

En effet, dans des propos rapportés par De Telegraaf, Frenkie De Jong a expliqué son choix d’opter pour le FC Barcelone et non le PSG. « Lorsque l’intérêt de Barcelone est devenu bien sérieux à la fin de la semaine dernière, j’ai choisi mon rêve. Ceci malgré le fait que je n’ai pas encore parlé à l’entraîneur. Je n’y suis pas encore allé. Le fait que je n’ai pas opté pour le PSG mais le Barça, c’est purement parce que c’est le Barça », a alors avoué le prochain protégé d’Ernesto Valverde.

Articles liés