Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les vérités de Frenkie De Jong sur l’intérêt du PSG

Ce mercredi, Frenkie De Jong s’est engagé avec le FC Barcelone. Pourtant, le PSG était bien positionné. D’ailleurs, le Néerlandais reconnaît que l’intérêt était sérieux.

Frenkie De Jong avait l’Europe à ses pieds et donc l’embarras du choix pour poursuivre sa carrière. Et au terme de nombreux rebondissements, le joueur de l’Ajax Amsterdam s’est engagé ce mercredi avec le FC Barcelone, qu’il rejoindra en juillet pour 5 ans. Un dossier qui semble s’être décanté ces dernières heures. Alors que le PSG tenait la corde pour De Jong, l’ultime offensive du Barça a fait mouche auprès du joueur de 21 ans. Pourtant, l’option de rejoindre le PSG aurait pu le tenter.

« Ils ont tout fait pour me prendre »

Dans des propos accordés à De Telegraaf, Frenkie De Jong est ainsi revenu sur cet intérêt du PSG à son égard. Celui qui a finalement porté son choix vers le FC Barcelone a alors expliqué : « Ils ont tout fait pour me prendre. Il y a un bon entraîneur et le PSG a une équipe jeune et talentueuse. La concurrence en France est peut-être moins forte, mais l’avantage d’un transfert au PSG aurait été que j’avais une plus grande garantie de temps de jeu et que je pouvais aussi grandir ».

Articles liés