Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi préparerait sa «vengeance» après l’échec De Jong !

Les dirigeants du FC Barcelone craindraient une vengeance de Nasser Al-Khelaïfi et du Paris Saint-Germain, après la signature de Frenkie De Jong.

C’en est fini des espoirs du Paris Saint-Germain. Le FC Barcelone vient de rafler la mise pour Frenkie De Jong. L’agent de la pépite de l’Ajax Amsterdam avait dernièrement informé l’ensemble des clubs intéressés par son protégé que ce dernier avait choisi de rejoindre le Barça à la fin de la saison. Les dernières indiscrétions donnaient pourtant le PSG pour favori, puisque le Néerlandais aurait plus facilement pu s’y installer comme un titulaire en puissance.

Dembélé, Umtiti, Coutinho... Les énormes craintes du Barça !

La joie semble avoir été courte du côté de Barcelone, après ce joli coup réalisé. D’après les informations de AS, les dirigeants du FC Barcelone s’attendraient désormais à la vengeance de Nasser Al-Khelaïfi, après avoir vu Frenkie De Jong lui passer sous le nez. « Les relations se sont détériorées depuis quelque temps, elles sont désormais rompues » explique une source proche du club catalan, au sujet des relations entre les dirigeants barcelonais et leurs homologues du Paris Saint-Germain. Le Barça s’attendrait donc à ce que le PSG mise gros sur l’un de ces joueurs et le quotidien madrilène évoque les noms d’Ousmane Dembélé, Philippe Coutinho, Sergio Busquets, Samuel Umtiti et Marc André Ter Stegen.

Articles liés