Alors que le PSG ferait le maximum pour finaliser l’arrivée d’Allan, joueur du Napoli, un agent italien estime que ce transfert semble impossible à réaliser cet hiver.
En quête d’un milieu de terrain, le PSG n’aurait pas tiré un trait sur Allan, malgré les fortes exigences financières d’Aurelio De Laurentiis. D’après la presse italienne, Nasser Al-Khelaïfi ferait le maximum pour convaincre le président du Napoli et serait prêt à soumettre une offre de 70M€. Le Corriere dello Sport expliquait même que le club de la capitale pourrait mettre au point un montage financier incluant un sponsor qatari, afin de répondre aux attentes du Napoli et atteindre la centaine de millions d’euros réclamés. Mais pour OscarDamiani, célèbre agent italien qui s’est exprimé sur RMC Sport, une arrivée du Brésilien est loin d’être actée.
« De Laurentiis n’est jamais facile à gérer »
« Allan serait en mesure d’aider le PSG, en particulier en Ligue des Champions, mais je pense qu’il sera difficile de faire cette opération en janvier. De Laurentiis n’est jamais facile à gérer et les journaux français ne parlent pas de cette maxi offre proposée à Naples », a expliqué Damiani dans l’émission Maracanà.