Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un incroyable plan élaboré par Al-Khelaïfi pour s’offrir Allan ?

Se heurtant à l’intransigeance de Naples pour Allan, le PSG réfléchirait à un étonnant plan pour convaincre le club italien de lâcher l’international brésilien.

Encore et toujours à la recherche d’un milieu de terrain, le PSG apprécierait particulièrement le profil d’Allan. Toutefois, Naples n’entend pas lâcher si facilement le cadre de Carlo Ancelotti. De quoi rendre la tâche d’Antero Henrique compliquée. D’ailleurs, selon les dernières informations révélées par Le 10 Sport, Aurelio De Laurentiis a fixé le prix de 120M€ pour lâcher Allan durant ce mois de janvier. Néanmoins, du côté du PSG, on ne lâcherait rien concernant le milieu brésilien.

Et si le PSG offrait un sponsor à Naples ?

A en croire les dernières informations du Corriere dello Sport, le PSG n’aurait pas encore baisser les bras pour attirer Allan. D’ailleurs, Nasser Al-Khelaïfi serait en train de monter un incroyable plan. En plus d’une offre de 50M€, le PSG promettrait à Naples d’être sponsorisé par une marque du Qatar sur plusieurs années. De quoi faire entrer d’autres revenus dans les caisses d’une manière différente. Naples sera-t-il convaincu par cette offre pour Allan ?

Articles liés