Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Philippe Coutinho décideur de l’avenir de Neymar ?

La presse évoque plus que jamais un retour de Neymar au FC Barcelone. Une arrivée de la star du Paris Saint-Germain ne pourrait se réaliser que par l’intermédiaire de Philippe Coutinho. Explications.

Depuis son arrivée au Paris Saint-Germain à l’été 2017 en provenance du FC Barcelone, Neymar est constamment annoncé de retour en Espagne par la presse. El Mundo révélait en ce sens dernièrement que l’international brésilien aurait même discuté à cinq reprises avec la direction du Barça pour les « supplier de le laisser revenir ». De quoi alimenter les spéculations autour de l’avenir du numéro 10 du PSG. D’autant plus que les dirigeants blaugrana pourraient avoir recours à des sacrifices pour parvenir à leurs fins.

Se séparer de Coutinho pour rapatrier Neymar ?

Le Daily Express dévoile ce dimanche que Chelsea s’intéresserait à Philippe Coutinho, en manque de temps de jeu au FC Barcelone récemment. L’occasion pour le média anglais d’évoquer une réelle possibilité que prendrait en considération le comité dé direction du Barça : vendre Coutinho à un bon prix afin d’avoir les liquidités nécessaires pour lancer les grandes manœuvres pour Neymar. Reste à savoir que décidera de faire le milieu offensif catalan et surtout, quelle position tiendra le Paris Saint-Germain dans ce dossier.

Articles liés