Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Sarri prêt à offrir 115M€ pour les services de Philippe Coutinho ?

Moins utilisé par Ernesto Valverde au FC Barcelone ces derniers temps, Philippe Coutinho pourrait intéresser Chelsea qui serait prêt à investir pour s’attacher ses services.

Pourtant recruté pour devenir un pilier de l’effectif d’Ernesto Valverde, Philippe Coutinho souffre de la concurrence ces derniers temps et ne figure qu’occasionnellement dans le onze de départ du FC Barcelone. Cette situation délicate aurait alerté Manchester United et Liverpool. Un retour chez les Reds ? Une simple spéculation selon les propos de Jürgen Klopp en conférence de presse cette semaine. Mais Coutinho pourrait bien rebondir chez un autre cador de Premier League : Chelsea.

Chelsea serait susceptible de proposer 115M€ pour Coutinho

C’est en effet la possibilité qu’évoque le Daily Express ce dimanche. À en croire les informations du média britannique, Chelsea aurait initié les premiers contacts avec le FC Barcelone. Une discussion qui ne serait que purement informelle à ce jour. En effet, les Blues auraient demandé aux dirigeants du Barça de rester en contact avec eux en cas d’un éventuel transfert de l’international brésilien. Chelsea pourrait proposer une offre de 115 millions d'euros et devrait être au coude à coude avec Manchester United dans ce dossier. Reste à savoir si l’international brésilien et le champion d’Espagne seront prêts à se séparer alors que Coutinho n’est arrivé qu’en janvier dernier.

Articles liés