Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un retour de Coutinho à Liverpool ? La réponse de Klopp !

Bien que Philippe Coutinho soit annoncé sur les tablettes de Manchester United et de Liverpool, Jürgen Klopp n’a pas pour autant ouvert la porte à un retour du milieu offensif du FC Barcelone.

Et si Philippe Coutinho quittait le FC Barcelone un an seulement après l’avoir rejoint ? L’international brésilien ne figure plus dans le onze de départ d’Ernesto Valverde depuis quelques semaines. Une situation qui ne plairait guère au principal intéressé. Si bien que certains médias évoquent un éventuel transfert à Manchester United qui aurait contacté le milieu offensif, ainsi que Liverpool son ancien club. Cependant, une arrivée de Coutinho ne serait pas à l'ordre du jour chez les Reds.

« Je ne dirais pas que ce transfert pourrait se produire »

C’est du moins ce qu’a assuré Jürgen Klopp en conférence de presse. Dans des propos rapportés par Goal, l’entraîneur de Liverpool a coupé court à toute rumeur pour un potentiel retour de l’ancien numéro 10 des Reds. « C’est quelque chose que je ne veux pas évoquer. Je ne dirais pas que ce transfert pourrait se produire ni même qu’il serait probable. Il n’y a rien à dire. Quoi que je dise, cela engendrerait d’autres rumeurs et il n’y en a pas. Phil (NDLR Coutinho) est à Barcelone et de ce que j’en sais, il s’y sent vraiment bien ».

Articles liés