Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Valverde envoie un message fort à Coutinho

Philippe Coutinho vit des heures difficiles avec le FC Barcelone. En conférence de presse, Ernesto Valverde a tenu à lui envoyer un message fort. 

En délicatesse au FC Barcelone, Philippe Coutinho a réagi récemment dans la presse pour faire part son mal-être. Pas satisfait de son temps de jeu, celui qui a rejoint le club catalan il y a seulement un an aurait déjà des envies de départ. Des propos auxquels a décidé de réagir en conférence de presse son entraineur, Ernesto Valverde visiblement agacé par la situation.

« Il a beaucoup de qualités et nous allons essayer de mettre les à profit »

Dans des propos relayés par AS, Ernesto Valverde n’a pas mâché ses mots sur meneur de jeu, Philippe Coutinho : « Le long de la saison les matches se succèdent et dans certains tu es bon et dans d’autres pas. L'autre jour n'a pas été un bon match pour nous. Coutinho a eu de grands matchs et nous espérons qu'il continue à le faire. Il a beaucoup de qualités et nous allons essayer de les mettre à profit ». Pour rappel, Coutinho avait rejoint le FC Barcelone en janvier 2018 contre 120 millions d'euros + 40 millions de bonus, signant un contrat de 5 ans et demi. 

Articles liés