Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Coutinho aurait tranché pour son avenir !

En délicatesse au FC Barcelone et courtisé par Manchester United, Philippe Coutinho aurait prix un grande décision pour son avenir.

Philippe Coutinho a célébré cette semaine son premier anniversaire au FC Barcelone, et le bilan est très mitigé pour le Brésilien. Après 6 mois plutôt convaincants, l’ancien joueur de Liverpool se montre beaucoup moins rassurant sur les pelouses, de quoi s’interroger sur la situation du milieu de terrain. Manchester United souhaiterait notamment profiter de la période difficile que traverse Coutinho pour l’accueillir à Old Trafford. Ainsi, des premiers contacts auraient été établis avec les agents du joueur, mais ce dernier se montrerait très clair concernant son avenir.

Priorité Barcelone pour Coutinho ?

Comme l’explique Mundo Deportivo ce samedi, malgré une frustration quant à sa situation actuelle, Philippe Coutinho n’aurait aucune intention de quitter le Barça. L’international brésilien a longuement bataillé pour rejoindre les Blaugranas et se sentirait bien en Catalogne, tout comme sa femme. Cette dernière a d’ailleurs donné naissance à une fille récemment, ce qui jouerait également dans la décision du coéquipier de Lionel Messi.

Articles liés