Alors que le dénouement du dossier Paredes serait imminent, l’international argentin n’a toutefois toujours pas quitté Doha où le Zenith Saint-Pétersbourg est en stage.
Dans sa quête de renforts au milieu de terrain, le Paris Saint-Germain semble avoir fait de Leandro Paredes sa priorité pour cet hiver. Antero Henrique se serait même entretenu avec des dirigeants du Zenith Saint-Pétersbourg afin de débloquer ce dossier le plus rapidement possible. Les négociations se poursuivent entre les deux clubs alors que l’international argentin aurait d’ores et déjà trouvé un accord avec le PSG.
Le Zenith publie une photo de Paredes
Face à cette situation, la vidéo montrant Leandro Paredes quitter l’hôtel dans lequel se trouve le Zenith à Doha a affolé les supporters parisiens mercredi soir qui imaginaient que le joueur se rendait vers Paris où sont pourtant sa femme et ses filles. Malgré tout, le club russe vient de publier une photo de l’international argentin à l’entraînement, preuve que le joueur est toujours présent au stage à Doha avec ses coéquipiers. Par conséquent, la signature de son contrat au PSG n’est pas encore imminente.
Утром работаем по группам: сперва в тренажерном зале, затем на поле #ГазпромТренировочныеСборы pic.twitter.com/KzwFXo0ru8
— ФК «Зенит» (@zenit_spb) 24 janvier 2019