Alors que le dossier Leandro Paredes serait proche de son dénouement, les exigences des agents du joueur pourraient retarder l’officialisation du transfert.
Le mercato du Paris Saint-Germain s’affole ! À huit jours de la fermeture du marché des transferts, le club de la capitale s’active afin de recruter un voire deux milieux de terrain. Et alors que Frenkie De Jong devrait finalement rejoindre le FC Barcelone, Antero Henrique concentre désormais toute son attention sur ce mois de janvier. Dans cette optique, il serait proche d’un accord avec Leandro Paredes.
Les commissions des agents trop élevées pour le PSG ?
Selon Sky Sport Allemagne, le transfert serait même proche d’être bouclé, les deux clubs étant d’accord sur un prix avoisinant les 35M€. Seul problème, les agents de Leandro Paredes seraient gourmands et réclameraient des commissions qui feraient bondir le montant total du deal à plus de 40M€. Ce que le PSG ne peut pas se permettre. Cependant, cela ne devrait pas remettre en cause ce transfert puisque les discussions seraient toujours en cours.