Alors qu’Hatem Ben Arfa serait une nouvelle fois écarté du groupe professionnel du PSG, son représentant, Michel Ouazine, a évoqué cette situation.
Le cauchemar recommence pour Hatem Ben Arfa. Si l’international français avait finalement été réintégré au groupe professionnel du PSG, il aurait de nouveau été écarté. Néanmoins, cette fois, le clan Ben Arfa ne compte pas en rester là. « On est entré dans une mesure de discrimination notoire à l'égard d'un joueur de l'effectif professionnel. On demande que le club respecte ses obligations. Là, il y a une rétrogradation très nette des conditions de travail d'Hatem », a notamment lâché son avocat.
« J’ai un petit peu peur »
Au micro du Mouv, Michel Ouazine s’est également confié sur la situation d’Hatem Ben Arfa. Le représentant du joueur du PSG a notamment expliqué : « On ne cherche pas le bras de fer. On n’a aucun contact avec le PSG. Hatem subit la situation. (...) C’est un acharnement, c’est pour le faire craquer. Hatem doit être respecté, il n’a pas demandé à signer ce contrat sous la force. Le harcèlement, c’est délicat. (...) Hatem est fort dans sa tête, il me donne des leçons mais j’ai un petit peu peur. On ne sait pas ce qui peut arriver. Je serais le premier à me sentir responsable ».