Depuis la victoire contre Montpellier (5-2), les tensions entre Kylian Mbappé et Neymar ne cessent d'être commentées. Et selon Mathieu Bodmer, c'est loin d'être terminé d'autant plus que les deux joueurs pourraient ne jamais réussir à s'entendre. Néanmoins, l'ancien Parisien estime que cela ne devrait pas poser de problème.
PSG : Neymar et Mbappé, une affaire vraiment réglée... ou une bombe à retardement ? https://t.co/B6WWwP780a pic.twitter.com/4yJc1DNZnO
— le10sport (@le10sport) August 16, 2022
«Je ne suis pas sûr qu’ils vont réussir à s’entendre»
« Je ne suis pas sûr qu’ils vont réussir à s’entendre, mais cela ne me pose pas de soucis. Comme j’ai déjà pu le dire, j’ai joué dans certains clubs où des joueurs ne se disaient pas bonjour toute l’année. Mais tant que tu as un objectif commun et que tu entres sur le terrain pour mouiller le maillot, cela ne pose aucun problème. (…) C’est bien qu’ils aient réglé ça rapidement en interne », assure-t-il au micro de RMC.
«Tout ce qui touche le PSG de près ou de loin, cela fait énormément parler»
« Maintenant, tout ce qui touche le PSG de près ou de loin, cela fait énormément parler. On attendait avec impatience le retour de Kylian Mbappé pour voir les trois attaquants ensemble. Finalement, ce n’était peut-être pas à la hauteur de ce qu’on attendait. Il y a eu quelques comportements de Kylian Mbappé pour diverses raisons, et tout le monde tombe sur le PSG », ajoute Bodmer.