Alors qu’Ezequiel Lavezzi et Edinson Cavani sont rentrés de leurs vacances avec du retard, Éric Di Méco s’est interrogé sur la gestion de Laurent Blanc dans ce dossier.
Attendus lors du stage hivernal du Paris Saint-Germain avec le reste du groupe à Marrakech, EzequielLavezzi et Edinson ne se sont jamais présentés. Si les deux joueurs se sont réapparus vendredi au Camp des Loges, ils concentrent plus que jamais les critiques. Invité à donner son avis au micro de RMC, Éric Di Méco, l’ancien joueur de l’OM, a pointé du doigt la gestion de LaurentBlanc.
« DES JOUEURS SUD-AMÉRICAINS QUI ARRIVENT EN RETARD… »
« Je suis à moitié étonné : des joueurs sud-américains qui arrivent en retard après des Fêtes de Noël, j’ai toujours connu ça. En faire autant, je comprends dans le sens où il y a eu des mauvais résultats avant la trêve et surtout la déclaration de LaurentBlanc. Finalement, c’est ça qui me gêne : faire une conférence de presse pour dire que c’est la fin des passe-droits, ça veut dire qu’il y en avait avant. »
« BLANC S’EST MIS EN PORTE-À-FAUX »
« Déjà je trouve ça moyen, surtout qu’on remettait déjà en doute son autorité. LaurentBlanc s’est mis en porte-à-faux avec sa sortie : et faire comprendre qu’on est laxiste pour qu’après deux joueurs ne viennent pas, ça fait moyen. Je me demande juste si ce serait arrivé avec un directeur sportif comme Leonardo », a ajouté Éric DiMéco.