Absents du stage du PSG au Maroc, Edinson Cavani et Ezequiel Lavezzi s’exposent à des sanctions de la part de leur club. Mais pas que…
Dimanche, Laurent Blanc s’est engagé à durcir son management et a décrété la fin des passe-droits. C’est le moment qu’ont choisi Edinson Cavani et Ezequiel Lavezzi pour zapper le stage du PSG à Marrakech et ce sans fournir la moindre explication à leur employeur.
ATTENDUS DE PIED FERME AU CAMP DES LOGES
Selon les dernières informations de L'Equipe, les deux joueurs avaient prévenu la direction du club de leurs problèmes respectifs et obtenu, selon leur entourage, l'autorisation de rentrer en France le 2 janvier, à savoir ce vendredi. Ils sont donc attendus au Camp des Loges pour la reprise de l'entraînement et pour fournir des explications sur leur absence au Maroc, à Laurent Blanc, qui aura la liberté de prendre des sanctions sportives à leur encontre.
SANCTIONNÉS OU POUSSÉS VERS LA SORTIE ?
Nasser Al-Khelaïfi, le président parisien, aurait en effet confié à son entraîneur Laurent Blanc la responsabilité des décisions à prendre. Dans l'attente de la décision de Laurent Blanc, la question d'un départ des deux joueurs se pose, même si cela ne serait pas la tendance affichée par la direction en coulisses. Que feriez-vous à la place des dirigeants parisiens lors du mercato hivernal ? Sachant qu'un départ de Cavani pourrait entraîner l'arrivée d'un joueur de calibre mondial...
Alors, selon vous, que doit faire le PSG avec ses Sud-américains '