Ce samedi après-midi, le Sénégal a affronté le Soudan en huitième de finale de la Coupe d'Afrique des Nations. En cas d'élimination des Lions de la Teranga, Ibrahim Mbaye aurait retrouvé le PSG ce week-end. Toutefois, les hommes de Pape Thiaw ont validé leur ticket pour le prochain tour de la CAN.
Ayant terminé à la première place du groupe D, devant la RD Congo, le Bénin et le Bostwana, le Sénégal a composté son billet pour les huitièmes de finale de la CAN 2025. Opposés au Soudan - troisième de la poule E - les Lions de la Teranga se sont fait peur.
CAN : Le Sénégal est qualifié pour les quarts de finale
Pour le compte des huitièmes de finale de la CAN, le Sénégal s'est frotté au Soudan ce samedi après-midi. Mené au score dès la 6ème minute de jeu, les hommes de Pape Thiaw ont réussi à renverser la rencontre. En effet, les Lions de la Teranga se sont finalement imposés 3-1, grâce à un doublé de Pape Gueye et à une réalisation d'Ibrahim Mbaye. Le PSG va donc devoir patienter avant de pouvoir retrouver son crack de 17 ans.
PSG : Le retour de Mbaye est repoussé d'une semaine
Grâce à sa victoire contre le Soudan, le Sénégal a validé son ticket pour les quarts de finale de la CAN. La bande à Sadio Mané affrontera le Mali ou la Tunisie vendredi à 17 heures. Le PSG va donc devoir attendre encore une semaine minimum avant de voir Ibrahim Mbaye revenir à Paris.