Kylian Mbappé vient de fêter ses 25 ans, déjà. Cela fait donc sept ans qu'il a démarré sa carrière professionnelle et l'attaquant du PSG se retrouve donc quasiment à la moitié de sa carrière et Christophe Dugarry se prononce pour l'évolution du capitaine de l'équipe de France pour lequel il annonce du lourd dans les prochaines années. Reste à savoir si cela sera au PSG ou ailleurs.
Messi - PSG : Le jour où tout a basculé pour Mbappé ! https://t.co/MUQbRxHZ35 pic.twitter.com/eTqJLLXma2
— le10sport (@le10sport) December 20, 2023
Dugarry se prononce sur la suite de la carrière de Mbappé
« Comment je vois sa deuxième partie de carrière? Je l’espère excellente. Aujourd’hui pour qu’elle soit réussie cette deuxième partie de carrière, il lui faut au minimum un Ballon d’or. C’est son objectif, il veut battre tous les records. Je ne sais pas s’il les battra, mais je lui souhaite du fond du cœur. Maintenant il y a encore beaucoup de choses à améliorer. Ses statistiques sont là mais je trouve qu’en termes de plan de carrière, c’est du fouillis, c’est un peu tout et n’importe quoi », confie le champion du monde 1998 au micro de RMC avant d'en rajouter une couche.
«Comment je vois sa deuxième partie de carrière? Je l’espère excellente»
« Il y a aussi eu des prises de position, quand il s’exprimait sur tout et donnait son avis à tort à et à travers, qui n’avaient pas lieu d’être, qui n’ont servi à rien si ce n’est à imposer une espèce de leadership… Je trouve qu’en termes d’exemplarité, il y a encore des progrès à faire. Maintenant 25 ans, il est encore jeune. Il a gagné beaucoup de choses, il a fait des erreurs, il le sait, il n’a pas tout réussi, comme tout le monde, donc j’espère qu’il sera capable d’analyser ce qu’il a fait de bien et ce qu’il a fait de mal », ajoute Christophe Dugarry.