PSG - Ibrahimovic : « Je suis comme le vin, plus je vieillis, meilleur je deviens »
La rédaction

Zlatan Ibrahimovic est revenu sur la première moitié de saison du PSG et son échec lors des barrages de la Coupe du monde avec la Suède face au Portugal.

Il n’y aura pas de Zlatan Ibrahimovic sur les pelouses brésiliennes cet été. La star suédoise n’est pas parvenue à décrocher son ticket pour la prochaine Coupe du monde, qui a finalement vu Cristiano Ronaldo et le Portugal se l’offrir lors de la phase des barrages. Au cours d’un entretien accordé avec plusieurs médias américains, dont ESPN, l’attaquant parisien est revenu sur ce douloureux épisode, où il a tenu à souhaiter le meilleur à ses coéquipiers du PSG qui participeront à la plus grande compétition mondiale cet été.

Mercato - PSG : Ibrahimovic laisse entrevoir un futur départ vers une surprenante destination

« DEPUIS, JE SOUFFRE »

« Je n’ai pas réussi à qualifier la Suède pour la prochaine Coupe du monde. J’ai fait de mon mieux, l’équipe l’a également fait, mais malheureusement, nous avons été confrontés au Portugal qui a été meilleur que nous. Nous ne pouvions pas faire mieux. Depuis, je souffre parce que je n’ai pas atteint cet objectif Coupe du monde. Cette déception s’en va lentement à chaque match, c’est pour ça que j’essaye de ressortir ma colère d’une manière positive sur la pelouse. Mais je pense que cette déception reviendra quand la Coupe du monde débutera. Je vais regarde mes coéquipiers du PSG. J’espère qu’ils vont réussir à faire quelque chose. »

« LA LIGUE DES CHAMPIONS EST UN OBJECTIF »

Zlatan Ibrahimovic a profité de cet entretien pour évoquer les objectifs du PSG cette saison. « J’aime à penser que je suis comme le vin. Plus je vieillis, meilleur je deviens. Jusqu’à présent, la saison se passe plutôt bien. J’espère que nous allons continuer à obtenir de bons résultats afin de réussir nos objectifs. La Ligue des Champions en est un, mais il faut y aller doucement. Il faut jouer matchs après matchs, pour se concentrer sur chacune des compétitions auxquelles nous sommes encore en lice. »

Articles liés