Au cours d’un entretien accordé à Lancenet, Thiago Silva a fait part de sa déception quant à la non-participation de Zlatan Ibrahimovic à la prochaine Coupe du monde. Le Brésilien a également évoqué l’adaptation de son compatriote Marquinhos au PSG.
Thiago Silva s’est récemment exprimé sur l’absence de Zlatan Ibrahimovic lors de la prochaine Coupe du monde. « Est-ce qu’une Coupe du monde sans Zlatan Ibrahimovic est moins intéressante ? Ce qui est sûr c’est que la Coupe du monde sera privée de l'un des plus grands joueurs dans le monde, mais il était inévitable que lui ou Cristiano Ronaldo n’y participe pas… C’est comme ça et Ibra le sait. Je suis désolé pour lui. »
THIAGO SILVA TRISTE POUR IBRAHIMOVIC
Lors d’un entretien accordé au quotidien brésilien Lancenet, Thiago Silva est une nouvelle fois revenu sur cet épisode, en ne cachant pas sa déception de ne pas voir son ami au Brésil cet été. « L’élimination de la Suède a été une grosse déception. Tous les joueurs rêvent de jouer une Coupe du monde. Je suis vraiment triste de ne voir Zlatan Ibrahimovic au Brésil cet été. Tout au long de ma carrière, j’ai été à ses côtés. C’est plus que mon coéquipier, c’est un vrai ami » a confié l’international auriverde, avant d’évoquer la situation de son compatriote Marquinhos.
« MARQUINHOS PREND DE PLUS EN PLUS CONFIANCE »
« Marquinhos est un garçon qui a de grandes qualités. Il a beaucoup travaillé pour s’offrir des opportunités et ça a marché. Il a eu sa chance, il a démontré tout son talent, il a fait de grands matchs et marqué des buts, c’est bien pour lui. Il prend de plus en plus confiance dans le groupe et il parle de plus en plus. Quand tu as 20 ans, ce n’est pas facile de jouer dans une grande équipe, de jouer dans un grand championnat. Il y arrive bien et ça lui donne encore plus d’expérience. »