Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Thiago Silva : « Je suis désolé pour Ibrahimovic »

Zlatan Ibrahimovic, Thiago Silva, PSG

Dans un entretien accordé à SportWeek, supplément de la Gazzetta dello Sport, Thiago Silva est revenu sur l’absence de Zlatan Ibrahimovic lors de la prochaine Coupe du monde.

« Une chose est sûre et je l’ai toujours dit, c’est que je ne voulais pas quitter le Milan. Après il est certain qu’avec moi, les Rossoneri ont fait une bonne affaire en me vendant 42 millions d’euros après m’avoir acheté 10 millions. En ce sens, je crois avoir donné un sérieux coup de main au club. » S’il a évoqué son départ du Milan AC, Thiago Silva a également parlé de certains coéquipiers comme Zlatan Ibrahimovic.

« C’EST COMME ÇA ET IBRA LE SAIT »

« Est-ce qu’une Coupe du monde sans Zlatan Ibrahimovic est moins intéressante ? Ce qui est sûr c’est que la Coupe du monde sera privée de l'un des plus grands joueurs dans le monde, mais il était inévitable que lui ou Cristiano Ronaldo n’y participe pas… C’est comme ça et Ibra le sait. Je suis désolé pour lui » a indiqué le défenseur brésilien qui a récemment comparé le duo Ibrahimovic-Cavani et le tandem Messi-Neymar du Barça.

« IBRAHIMOVIC ET CAVANI SONT PLUS FORTS »

« C’est compliqué. Je suis ami avec Neymar mais aussi avec Zlatan Ibrahimovic et EdinsonCavani. Ce qui est sûr, c’est qu’ils sont tous les quatre très forts. Ils forment deux des plus grands duos du football mondial mais Ibrahimovic et Cavani jouent avec plus de régularité, avait justifié Thiago Silva, le capitaine du PSG et de la Seleçao. Cela s’explique aussi par la blessure de Messi. C’est la différence actuellement. À l’heure actuellle, Ibrahimovic et Cavani sont plus forts. »

Articles liés