Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Thiago Silva : « Marquinhos ? À son âge, je n’étais pas aussi fort que lui »

Thiago Silva, Marquinhos, PSG

Dans un entretien accordé à SportWeek, supplément de la Gazzetta dello Sport, Thiago Silva a de nouveau encensé son coéquipier Marquinhos.

« Je pense qu'il a beaucoup d'avenir. Il n'a que dix-neuf ans et, sur le terrain, il donne l'impression d'en avoir vingt-huit ! Et il a une famille qui l'accompagne. Avec tout ça, il fera une super carrière. Et j'espère qu'il la fera à Paris, avec nous. » À l’instar de ses dernières déclarations dans les colonnes de L’Equipe, Thiago Silva a de nouveau encensé son coéquipier et compatriote Marquinhos, récemment appelé en Seleçao.

« IL SERA ENCORE MEILLEUR QUE MOI »

« Laissez-le grandir. Mais il est indéniable que, à son âge, je n'étais pas aussi fort que lui. Il peut encore améliorer beaucoup de choses et je pense que dans quelques années, il sera encore meilleur que moi. Il a un bel avenir devant lui » a assuré le capitaine parisien dans les colonnes de SportWeek.

THIAGO SILVA MILITE POUR LUCAS

Auparavant, Thiago Silva s’est également exprimé sur les jeunes talents brésiliens. Mais qui a ses faveurs à quelques mois de la Coupe du monde ? « Il y a tellement de joueurs talentueux. En tout cas, je dirais Lucas, je le vois tous les jours à l’entraînement et en match. Willian de Chelsea et bien qu’il ne soit plus très jeune, j’aouterais Luiz Gustavo. Personne ne le connaissait au Brésil mais il a prouvé sa valeur au Bayern Munich et il a parfaitement joué lors de la Coupe des Confédérations ».

Articles liés