Dans un long entretien à L’Equipe, Zlatan Ibrahimovic a balayé les rumeurs selon lesquelles il ne s’entendrait pas avec son nouvel entraîneur Laurent Blanc.
S’ils sont nombreux au Paris Saint-Germain à avoir déploré le départ de Carlo Ancelotti vers le Real Madrid, Zlatan Ibrahimovic a été l’un des plus véhéments, regrettant publiquement le départ de « Carletto », « un homme formidable, presque un père » pour le géant suédois.
« NOUS AVONS UNE RELATION NORMALE »
Mais de là à réserver un accueil glacial à son successeur sur le banc parisien Laurent Blanc, il y a un pas que le géant suédois ne franchira pas. « Cet été, j'ai lu dans la presse suédoise que je m'étais disputé avec lui, que je ne lui parlais pas, qu'il y avait eu un problème autour d'un dîner. Ce ne sont que des conneries, comme souvent ! Il n'y a pas de problème, et j'espère qu'il n'y en aura jamais. Nous avons une relation normale, On se parle de ce qui nous semble important, tout en apprenant à se comprendre, comme il le fait avec tous les joueurs. »
TOUT VA POUR LE MIEUX DANS LE MEILLEUR DES MONDES
Déçu du départ d’Ancelotti, Ibrahimovic n’a pourtant pas perdu au change avec Laurent Blanc qui prône un jeu maîtrisé et porté vers l’avant Une aubaine pour le Suédois qui a souvent déploré le jeu de contres instauré par l’Italien et semble apprécier les « idées » de Blanc comme il l’a confié récemment en conférence de presse. « Notre relation se passe très bien. Il n’y a aucun problème. Laurent (Blanc) a de bonnes idées, il est très clair, tout se passe très bien. » Tout va donc pour le mieux dans le meilleur des mondes.