Alors que Zlatan Ibrahimovic arrive au terme de son contrat en juin prochain, un chanteur a affiché son admiration pour l’attaquant du PSG.
Fort d’une personnalité hors du commun, Zlatan Ibrahimovic, le buteur du Paris Saint-Germain, ne laisse personne indifférent. Pour le compte d’une interview accordée à So Foot, le chanteur AxelVindenes, leader des Kakkmaddafakka, a affiché son admiration pour le Suédois. « J’ai toujours préféré des mecs de la trempe de Vieira, Roy Keane, Cantona ou Henry à ces pleureuses. Aujourd’hui, par exemple, je prends mon pied à regarder Zlatan ».
« Il continue de fasciner et d’intriguer »
« La fascination autour de Zlatan Ibrahimovic ? Le fait que tu me poses cette question prouve bien à quel point il est exceptionnel : il est vieux, on sait presque tout de lui et pourtant il continue de fasciner et d’intriguer. On peut vraiment se réjouir d’avoir un tel joueur au sein de notre époque. Je ne dis pas qu’il est meilleur que Messi ou autre, mais il est clairement particulier. Il n’y a pas deux joueurs comme lui dans le football actuellement. Dans le groupe, Pål est d’ailleurs le fan absolu de Zlatan. Il peut citer toute sa vie. Son quadruplé contre l’Angleterre était complètement fou. Le plus impressionnant, c’est que ses buts sont dingues, ce sont des gestes de grande classe. Celui qu’il avait fait avec l’Ajax, où il dribble toute la défense, l’était également », a confié AxelVindenes.
« On a l’impression qu’il se sent bien à Paris »
« On supporte tous les clubs où Zlatan joue. C’est un peu notre tradition. Surtout, on a l’impression qu’il se sent bien à Paris, que les gens le comprennent et le respectent pour ce qu’il est. Cela dit, on ne se contente pas du PSG. Ayant grandi en Norvège, un pays où tous les amateurs de foot sont accros à la Premier League, on n’a pas pu échapper à cette passion. Éric Cantona ? Pour moi, c’est la version française de Zlatan. C’est difficile de comparer, mais ce sont deux joueurs incroyablement charismatiques et talentueux. S’ils avaient eu la chance de jouer ensemble, ça aurait fait des étincelles sur le terrain. En revanche, je ne sais pas si ça aurait fonctionné », a-t-il ajouté.