Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Giovani Lo Celso revient sur son adaptation difficile !

Giovani Lo Celso, très peu utilisé lors de ses six premiers mois au PSG, a réalisé une très bonne première saison complète. L’Argentin est revenu sur ses difficultés d’adaptation et sur sa progression.

Giovani Lo Celso, arrivé lors du mercato hivernal 2017, avait très peu été utilisé lors de ses six premiers mois au PSG. Mais pour sa première saison pleine, l’Argentin s’est imposé et s’est vu accordé beaucoup de temps de jeu de la part d’Unai Emery. En effet, il a disputé 33 matchs de Ligue 1 dont 18 en tant que titulaire. Giovani Lo Celso a été la révélation du PSG cette saison, ce qui lui a ouvert les portes de la sélection argentine pour la Coupe du monde en Russie. Le milieu de terrain est revenu sur son adaptation difficile en Europe.

«Quand je regarde en arrière, je suis content de ma progression»

«Cela n’a pas été facile aussi début, quand j’ai fait mes premiers pas en Europe j’ai dû m’adapter. J’ai travaillé et appris auprès de mes coéquipiers, des joueurs de niveau mondial. Ils m’ont beaucoup aidé, m’ont fait me sentir comme chez moi. J’ai ensuite eu l’opportunité de pouvoir prouver mes qualités. Désormais je joue régulièrement et j’en profite pour donner le maximum. Quand je regarde en arrière, je suis content de ma progression», a déclaré Giovani Lo Celso sur le site officiel du PSG

Articles liés