menu close2
search
Annuler
  1. 16h38 « Il y a un lobbying » : A l'OM, Bruno Genesio refuse de céder aux pressions extérieures
  2. 14h36 Manchester United : Après son erreur, Michael Carrick vole au secours de Leny Yoro
  3. 14h22 « Tu vois jusqu’où la haine est montée » : Younès Belhanda en veut toujours à Walid Regragui !
  4. 10h11 « C'est plus fort que lui » : ce problème de Matvey Safonov qui interpelle au PSG !
  5. 09h57 Khvicha Kvaratskhelia : son petit frère Tornike affole déjà l'Europe !
Mercato - PSG : Les vérités de cet ancien du PSG sur le recrutement de Lo Celso !
Baptiste Mulatier

Giovani Lo Celso a réalisé une très bonne saison complète avec le PSG. Olivier Létang est revenu sur le recrutement du milieu de terrain argentin.

Giovani Lo Celso, arrivé lors du mercato hivernal de 2017, avait très peu joué lors de ses premiers mois au Paris Saint-Germain. Mais cette saison, l'Argentina été beaucoup utilisé par Unai Emery et a été la révélation parisienne. Ses prestations lui ont même ouvert les portes de la sélection argentine. En effet, Jorge Sampaoli a inclus le joueur du PSG dans sa liste des 23 pour disputer la Coupe du monde en Russie. Olivier Létang, ancien directeur sportif du PSG, a raconté les dessous de l’arrivée de Giovani Lo Celso.

«Il y avait beaucoup d’intérêts de nombreux clubs dont Manchester City»

«Je crois que je peux revendiquer la paternité de l’arrivée de Lo Celso au PSG. Il y avait beaucoup d’intérêts de nombreux clubs dont Manchester City. C’était un investissement pas très important pour le PSG (NDLR : environ 10 millions d’euros). Je n’avais pas de doutes sur son potentiel, de là à réaliser la saison qu’il a faite… C’est moins un artiste que Pastore, mais il a des qualités de finisseur et tout pour réussir à haut niveau», a déclaré le désormais président du Stade rennais dans une interview accordée au Parisien.

Articles liés