Toujours aussi déterminé à l’idée de rejoindre le Real Madrid selon la presse espagnole, Neymar serait prêt à prendre son mal en patience en restant une année supplémentaire au PSG, afin de faciliter son transfert l’été prochain.
En début de semaine dernière, Neymar montait au créneau concernant les rumeurs incessantes liées à son avenir. « Je suis focalisé sur la sélection brésilienne. Ce ne sont que des bêtises, ça ne vaut même pas la peine que je réponde » assurait-il. Le Brésilien est annoncé un peu plus proche du Real Madrid de jour en jour, notamment depuis les déclarations énigmatiques de CristianoRonaldo concernant un hypothétique départ, qui permettrait alors au joueur du PSG de prendre sa place dans le club de FlorentinoPérez. Pourtant, malgré cette mise au point, Neymar aurait bel et bien en tête un retour en Liga et planifierait déjà un plan précis.
Neymar ne souhaiterait pas faire le forcing pour faciliter son départ
AS signe et persiste ce dimanche. Malgré ses dernières déclarations, Neymar voudrait rejoindre le RealMadrid. Mais le Brésilien aurait conscience qu’il n’aurait aucun intérêt à imposer son choix auprès de la direction parisienne et que son transfert au RealMadrid ne se réaliserait qu’en faisant preuve de patience et de négociations, sans effectuer de pression. Le numéro 10 du PSG ne devrait ainsi pas forcer son départ et serait prêt à rester une saison supplémentaire dans la capitale française, considérant que cela ne serait pas « la fin du monde » de s'éterniser quelques mois de plus en Ligue 1.