Alors que Neymar serait la cible prioritaire du Real Madrid pour la saison prochaine, le joueur du PSG pourrait rencontrer un émissaire du club espagnol ce dimanche.
L’été dernier, Neymar rentrait dans l’histoire du football en devenant le joueur le plus cher de l’histoire suite à son transfert à 222M€. Un énorme coup pour le PSG, qui pourrait bien connaître un nouveau mercato agité cet été, dans le mauvais sens cette fois-ci. L’attaquant brésilien serait dans le collimateur du RealMadrid et pourrait se voir séduit par l’idée de revenir en Liga, une année seulement après avoir quitté le FCBarcelone. Une rumeur qui s’est intensifiée ces derniers jours depuis les déclarations de CristianoRonaldo laissant supposer qu’un départ de Madrid n’était pas inenvisageable. Si Neymar a annoncé vouloir se concentrer pour la Coupe du Monde, en balayant qu’en partie ces informations, le RealMadrid serait pour sa part déterminé et pourrait faire un nouveau geste fort envers le joueur parisien.
L’émissaire du Real Madrid pourrait rencontrer Neymar ce dimanche
Selon AS, le RealMadrid devrait une nouvelle fois passer à l’action… ce dimanche. À l’occasion de la rencontre amicale entre le Brésil et la Croatie à Anfield, les dirigeants espagnols auraient décidé d’envoyer un émissaire à la rencontre de Neymar. Le même émissaire que la star du PSG aurait déjà rencontré à plusieurs reprises il y a deux mois à Rio. Le madrilène serait parti en Angleterre samedi matin et prévoirait bel et bien de rencontrer le Brésilien afin d’avoir des informations concernant son rétablissement, et bien évidemment son état d'esprit à l'approche du mercato.