Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette incroyable révélation dans le dossier Neymar !

Annoncé avec insistance du côté du Real Madrid, Neymar aurait bel et bien rencontré des émissaires du club merengue à plusieurs reprises…

« L’intérêt du Real Madrid ? Je suis focalisé sur la sélection brésilienne. Ce ne sont que des bêtises, ça ne vaut même pas la peine que je réponde. » S’il a fait part de son agacement au sujet des multiples rumeurs l’envoyant au Real Madrid, Neymar continue pourtant de faire parler de lui sur le marché des transferts. Les Merengue ne lâcheraient rien, et les récentes déclarations de Cristiano Ronaldo renforcent l’hypothèse de voir le Brésilien débarquer dans la capitale espagnole.

Neymar aurait rencontré trois fois des émissaires du Real Madrid

En effet, en cas de départ du Portugais, la place serait vacante pour Neymar. Et selon les informations du Parisien, le Real Madrid aurait assuré ses arrières et préparerait bien l’arrivée du Brésilien. C’est la raison pour laquelle le quotidien francilien révèle que l’ancien blaugrana aurait rencontré à trois reprises des émissaires du club madrilène durant sa convalescence au Brésil. Les contacts seraient donc bien concrets avec la Casa Blanca.

Articles liés