Interrogé sur les rumeurs l’envoyant du côté du Real Madrid, Neymar n’a pas caché son agacement et sa volonté de penser à autre chose.
À quelques jours du début de la Coupe du monde, plusieurs joueurs vont être tentés de régler leur situation en club avant le début de la compétition. Ce sera probablement le cas de Neymar qui est régulièrement envoyé au Real Madrid. Les rumeurs se font insistantes depuis plusieurs mois bien que Nasser Al-Khelaïfi ne cesse de répéter que le Brésilien restera « à 2000% » au PSG. Des rumeurs qui semblent également agacer le principal concerné.
« Ce ne sont que des bêtises, ça ne vaut même pas la peine que je réponde »
Devant les médias, Neymar a en effet été interrogé sur les rumeurs l’envoyant au Real Madrid et il assure n’être concentré que sur la Coupe du monde et s’énerve de ces questions. « Je suis focalisé sur la sélection brésilienne. Ce ne sont que des bêtises, ça ne vaut même pas la peine que je réponde », lance-t-il dans des propos rapportés par El Dia. Le Brésilien est donc plus que jamais concentré sur la Coupe du monde au sein d’une Seleçao qui fera figure de favorite.