Alors qu’Antero Henrique aurait garanti à Luis Fernandez que Carles Romagosa, directeur technique de centre de formation, allait quitter le PSG, l’ancien joueur parisien serait toujours indécis quant à son avenir.
L’organigramme du PSG pourrait évoluer dans les prochaines semaines. Après les arrivées de ThomasTuchel et ThiagoMotta, respectivement en tant qu’entraîneur de l’équipe première et des U19, de nouveaux changements pourraient bientôt intervenir. Selon Paris United, des tensions subsisteraient entre CarlesRomagosa, directeur technique du centre de formation et LuisFernandez, également présent dans le centre de formation en tant que directeur sportif. Des désaccords qui pourraient pousser le premier vers la sortie. C’est en tout cas la promesse qui aurait été faite par Antero Henrique à l’ancien joueur et entraîneur emblématique du PSG. Assez pour le convaincre de rester en poste ? Cela semble moins sûr.
Fernandez serait indécis concernant son avenir
Toujours selon les informations de Paris United, AnteroHenrique et LuisFernandez se seraient rencontrés la semaine dernière afin d’évoquer la réorganisation et les prérogatives demandées à ce dernier. Le directeur sportif du PSG aurait ainsi demandé à Fernandez de faire le lien entre l’équipe professionnelle et le centre de formation, ainsi que d’être en charge du recrutement des jeunes joueurs au sein du club. LuisFernandez aurait également été informé de l’arrivée d’un nouveau directeur technique et d’un nouvel entraîneur dans le centre de formation. Un rendez-vous qui n’aurait toutefois pas pleinement satisfait l’ancien milieu de terrain, qui ne saurait toujours pas s’il restera au PSG ou non.