Alors que des tensions sont évoquées entre Luis Fernandez et Carles Romagosa, Antero Henrique aurait promis à l’ancien coach du PSG de se séparer de l’Espagnol.
Le PSG devrait faire beaucoup de changements dans son organigramme cet été, comme en témoigne l’arrivée de Thomas Tuchel à la place d’Unai Emery. Comme de nombreux clubs européens, le PSG aurait fait de la formation de ses jeunes une priorité pour les années à venir. Ce samedi, Paris United a révélé qu’il existerait des tensions entre Luis Fernandez et Carles Romagosa. Face à cette situation, Antero Henrique aurait pris de grandes décisions
Henrique aurait promis à Fernandez de se séparer de Romagosa !
En effet, toujours selon Paris United, Antero Henrique aurait promis à Luis Fernandez, qu’il aurait rencontré au mois d’avril dernier, qu’il se séparerait de Carles Romagosa, le directeur technique du centre de formation. Toujours selon leurs informations, le directeur sportif du centre de formation aurait le soutien de son directeur sportif, de Nasser Al-Khelaifi, Jean-Claude Blanc ou encore de YoussefAl-Obaidly, membre du conseil d’administration du PSG.